مصطفى أرناؤوط - الدار البيضاء، المغرب

“Liban, mon pays d'amour… pays de tolérance de tout religion universel confondu… pays de culture… pays de partage... mais le malheur ici que ton peuple qui t'aime souffre autant que toi, par leurs...! soit disant.. ! représentant parlementaire, prétendre défendre ton intérêt et celle de pays, mais incapable de se réunir pour choisir un president!

Je pense leur carte ont été étalé... le mieux pour eux d'être acteur dans des films mal réussis. Ils n'ont plus le respect de leur électeur...!!!

Vous trouvez pas que c'est le moment de choisir nous même notre President par un vote dimocrate loin des intérêts des coalitions qui ne ressemble plus a rien? C'est leur majorité sont des criminels de notre fameux guerre civile qui nous a couter notre enfance voler et notre jeunesse violer... et on contenue avec un même chef de parlement aussi vieux... qu'il est temps a se prendre sa retraite,,,sans inquiétude a son avenir,,,car vivra bien ...modestement...!!!

Et laissons nos technocrates et intellectuelles gérons les procédures pour modifier une constitution et faire construire un pays libre de toute influence international et faire la paix avec pays voisin ou autre pour protéger nos sources et etre protéger par nos armées qu'on ne peut que s'incliner devant leurs efforts et leurs sacrifices...

Je t'aime LIBAN,,,je t'aime mon pays!”


The content of this website is the property of Jabalna Magazine © and may not be reproduced in any form without explicit written permission by the publisher.

Recommended