Élie Skaff à été un homme exceptionnel –Georges Salameh (Montréal)

Par: Georges Salameh

Elie Skaf s’éteint sur terre pour briller éternellement dans le ciel... Il est un de ces gens-là dans la vie, qu’on rencontre et qui font bifurquer votre vie et votre destin.

Elie Skaf, est un de ces hommes qu’on ne pourra jamais oublier lorsqu’on le croise pour une minute, une semaine, une vie ou une éternité. Toutes les phrases qu’ont pourrait arranger et les textes qu’on pourrait écrire ne rendront jamais justice à cet homme exceptionnel qui a marqué la vie de tout son entourage.

Elie Skaf tiend cette grandeur d’esprit de son père, un homme grand et généreux qui l’avait aussi pris de son propre père. Il avait aussi inculqué cette leçon du don de soi à ses enfants et sa famille.

Les hommes humbles et généreux comme lui, se trouvent de plus en plus rare dans notre société, mais ce sont ces hommes qui nous laissent l’espoir que la terre produit encore de la bonté gratuite.

Aujourd’hui, cette terre s’est gonflée d’honneur et de fierté en contenant le corps et le cœur de ce grand homme. En mon nom personnel et au nom de toutes les personnes qui savent reconnaître les valeurs d’un vrai homme, je présente humblement et simplement toutes mes condoléances à la femme et aux enfants du défunt, mais aussi à tous ceux et celles qui l’ont aimé et qui ont pleuré sa disparition.

Les gens d’un peu partout dans le monde qui ont été touché, de proche ou de loin par cet homme singulier et spécial. Toute la région de Zahlé, ses amis au Canada et au Brésil, au Qatar et aux quatre coins du monde, se joignent à moi pour prier le Seigneur de le recevoir sous son aile comme bien il le mérite et que son âme repose en paix.

 *Georges Salameh - Notre Nouvelle, Montréal (Canada)



The content of this website is the property of Jabalna Magazine © and may not be reproduced in any form without explicit written permission by the publisher.

Recommended